Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte Noire
14 septembre 2017

Mes projets

Chers lecteurs, chères lectrices,

Patte Noire a travaillé pendant un an dans un restaurant avec des horaires atypiques, des clients pas gentils mais une équipe du tonnerre. Le 11 septembre, j'ai décidé de tout lâcher car après avoir un peu économisé et de l'expérience a rajouter sur mon C.V, je me suis dit qu'il était temps de reprendre ma vie en main et de partir vers de nouveaux horizons. Je n'abandonne en aucun cas mon projet de devenir tatoueuse mais sachez que cette année a été très dure pour moi, artistiquement parlant. Je n'ai pas réalisé de grands projets ou certains ont même été abandonnés (notamment dans le milieu de la saga MP3). Cependant, je me sens de nouveau revivre et je vais bientôt m'acheter un nouveau bureau afin d'être plus à l'aise dans mon chez moi. 

J'ai écrit durant cette année une fiction sur l'univers d'Undertale. Un univers alternatif que j'ai appelé WASTEFELL. J'y ai posté le premier chapitre et voici également le lien vers le blog WASTEFELL si vous souhaitez y jeter un oeil.

Wastefell chapter

wasteland logo

 

Je travaille également sur un tout nouveau projet qui se nomme WASTELAND. Vous trouverez ici le lien pour écouter le début de prologue > ICI. Un univers post apo steampunk dans lequel vous allez suivre les aventures de Lou et Krieg, les deux personnages principaux de cette série. Bien entendu, je n'arrête pas Project Moebius. D'ailleurs, j'ai bientôt fini d'écrire l'épisode 3 et vais pouvoir m'assurer de faire enregistrer les acteurs qui incarneront les rôles. J'ai tellement hâte de présenter ce projet (je sors un épisode par an, pour vous dire ._.). Néanmoins, Project Moebius épisode 3 sera sorti avant la fin de l'année 2017 :D

Sur ce, je vous dis a très bientôt mes chers ami(e)s !

 

Publicité
Commentaires
Patte Noire
Publicité
Archives
Publicité