Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte Noire
7 octobre 2015

RENAISSANCE

Bonjour à toutes et à tous, Depuis mon ancien canalblog (si vous désirez jetez un oeil c'est par ici) > http://fallenswallowart.canalblog.com


Il s'en est passé des choses ! D'ailleurs, je reprends du poil de la bête suite aux évènements qui ont eu lieu récemment. Sur ce blog, vous avez accès à mon facebook et à mon site web. Je compte rajouter instagram pour ceux que ça intéresse ! Aujourd'hui, un temps maussade bien qu'il y ai un superbe arc-en-ciel juste devant ma fenêtre ! Pour la peine, je vais vous montrer mon univers ♥ Vous n'êtes pas curieux de savoir ce qu'il se cache derrière cet écran ? Voici une petite présentation de tout mon équipement ! Parlons geek, parlons bien hé hé. Je possède un Asus Republic of Gamer* (un pc portable avec 8go de ram, 1To de place, une GTX 670mx, intel core i7...). Une souris RoG* avec 5000 dpi, une manette Xbox 360. Du bon matos pour une joueuse comme moi ! Sinon, comme je me suis mise à la saga MP3, j'ai du m'acheter un micro potable (Ici, c'est un T.bone sc 440). Une qualité son irréprochable, un joli design avec son filtre anti-pop et le support. Une wacom cintiq 22HD (je possède également une intuos 4L) avec deux stylets et des mines. Mais aussi des crayons aquarellables Faber Castel et un set de graphites, une trousse avec des stylos à pointes fines, une gomme, une règle, du papier ... J'ai toujours la tasse que mon frère m'a offerte (provenant d'Italie) et donc pour la référence à Zee Captain, c'est une tasse avec un gros coeur appartenant au personnage du comic "Romanticallyapocalyptic".

Source: Externe

Bien que je sois une fille qui adore les jeux, la bière, le rock / metal, je reste aussi féminine. Enfin, ça dépend des fois car il y a des jours où on se laisse aller. Néanmoins, ma maman m'a laissé choisir deux paires de chaussures dont une pour le sport (Car oui, c'est important de s'entretenir). En plus de ça, j'essaie d'avoir une alimentation riche et variée sans trop tomber dans les cochonneries. L'année dernière, je me suis offerte une paire de botte Demonia. Alors cette année, c'était une paire de chaussure pour sortir. Histoire d'aller au restaurant, voir des potes en allant se promener ou aller au cinéma avec quelque chose de CLASSE ! Je les trouve toutes belles ♥ Si vous voulez des infos, n'hésitez pas à me demander. 

Source: Externe

Sur ce, je vous embrasse et vous fais plein de poutoux ♥

Publicité
Commentaires
Patte Noire
Publicité
Archives
Publicité